Guilde SecretOfMana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SecretOfMana de EdenEternal sur le serveur Elysion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 18 Aoû - 23:43
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Crøàk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croak

Croak


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature : Crøàk Empty
MessageSujet: Candidature : Crøàk   Candidature : Crøàk EmptyJeu 8 Aoû - 16:15

_______________________________________________________________________________

Présentation

Candidature : Crøàk

- Je me prénomme Dylan, j'ai 18 ans, je vis dans le Nord (Dunkerque enfin pas loin quoi ^-^) j'aime beaucoup pêcher, lire et faire de la musique avec mes amis. Je pratique la musculation et le rugby indépendamment cela veut dire que j'ai des séances de musculation au rugby mais aussi en dehors :3.

- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... : je joue à Eden Eternal depuis mi-juillet que j'ai découvert grâce à mon cousin sinon j'étais sur GF,Nostale et dragonica.
_______________________________________________________________________________

Questionnaire

1/ Quel est votre pseudo dans le jeu et votre ancienne guilde?

Mon pseudo ce trouve être Crøàk pas plus compliqué ^^" et J'étais dans les ShinnigForce

2/ Quelle est votre classe principale / secondaire ?

Alors mon personnage est lvl 50 mes classes sont :

*Guerrier lvl 50
*Chevalier lvl50
*Voleur lvl50
*Assassin lvl50
*Danse-lame lvl50
*Chasseur lvl50
*Ingénieur lvl50
*Clerc lvl50
*Barde lvl45
*Shaman lvl40
*Magicien lvl40
*Illusionniste lvl40

Pur les stuff de mes classes le magicien et Illusionniste ne sont pas stuffé du tout car je n'aime pas vraiment ces classes :/ et pour les autres je suis entrain de monter mes gloire pour faire les set de gloire lvl48 en armure légère et en armure lourde pour de plus ample information sur mon stuff dans mes différentes classes mp moi en jeu nous prendrons rendez-vous ^^"

3/ Vos horaires de jeu

Me trouvant dans une période de vacances Scolaire mes disponibilité sont très ouverte si je n'ai pas de chose à faire irl ^"

Lundi : 11h – 00h
Mardi : 11h – 00h
Mercredi :11h – 00h
Jeudi :11h – 00h
Vendredi :11h – 00h
Samedi :11h – 00h
Dimanche : 11h – 00h

4/ Participez vous aux guerres de territoire ?

Pour les guerres de Territoire "j'essayerais" d'être présent mais cela va être difficile car j'ai une assez mauvaise connexion qui ne me permet pas vraiment d'aller en GT par contre les GvG étant moins bondée je serais présent il n'y a aucun problème ^^"

5/ Pourquoi postuler chez Secret Of Mana ?

Car déjà le nom de la guilde m’intéresse beaucoup, j'aurais voulus postuler plus tôt mais une amis des ShinningForce voulais à tout prix que j'aille dans ça guilde j'ai donc accepté mais l'inactivité m'a fais m'ennuyer :/

6/ Avez vous des connaissances chez Secret Of Mana ?

Non aucune ^^"

7/ Qu'est ce que vous pourriez mettre en avant pour appuyer votre candidature ? Et bien que je suis un vrais joueur je bloque mes lvl de personnage tout les 10 lvl le temps de faire les succès qui m’intéresse selon les classes que je joue ainsi que les succès de base qui pour moi me semble obligatoire ^-^et ainsi que monter mes classes au même lvl que mon personnage avec leurs skill au max. Toute classes que je joue (sauf les magique et les distances) je les maîtrise je sias les jouer autant en pve qu'en pvp ^^"

8/ Serez vous actif sur le forum ?

Le fait que votre guilde possède un forum me plaît grandement car j'aime beaucoup utiliser toute les fonctionnalité que propose un forum ^^"

9/ Serez vous actif dans la guilde ?

S'il faut aider pour up les BL,leurs donner des conseils (ainsi qu'au HL si il faut ^-^), je suis toujorus dispo pour un Donjon hq si je ne suis pas en 0/2 et je parlerais en canal guilde j'aime bien faire ça surtout quand ont discute d'un sujet quelconque ou juste pour rire un coup.

10/ Qu'attendez vous de la guilde ?

Moi je n'attend rien en particulier, qu'elle sois HL ou BL forte en GVG/GT ou pas qu'elle sois classé, je m'en contre fiche un peu mais si la guilde veut l'être je donnerais mon maximum pour contribuer au objectif de la guilde :3

11/ Que pensez vous apporter à la guilde ?

Un multi-dps ainsi qu'un gentil Dwagon :3

12/ Jouez vous à d'autre jeu ?

Non plus qu'a Eden Eternal

13/ Possédez-vous un casque-micro?

Euh étant sur ordianteur portable j'utilise mon micro interne avec une paire d'écouteur ça fais l'affaire pour éviter les échos sur mumble/TS/Skype ^^"
_______________________________________________________________________________


Dernière édition par Croak le Jeu 16 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easycut

Easycut


Messages : 57
Points : 65
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature : Crøàk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crøàk   Candidature : Crøàk EmptyVen 9 Aoû - 0:48

Belle candidature et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Cheatß

Cheatß


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature : Crøàk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crøàk   Candidature : Crøàk EmptyVen 9 Aoû - 2:30

Très bonne candidature Smile
Bon le Niv.400 du mage ... :p
Bienvenue chez les fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Crøàk Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Crøàk   Candidature : Crøàk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Crøàk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SecretOfMana :: SecretOfMana :: Recrutement-
Sauter vers: