Guilde SecretOfMana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde SecretOfMana de EdenEternal sur le serveur Elysion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 18 Aoû - 23:43
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence d'IkeaFrance (définitif ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'IkeaFrance (définitif ?) Empty
MessageSujet: Absence d'IkeaFrance (définitif ?)   Absence d'IkeaFrance (définitif ?) EmptyJeu 18 Juil - 10:27

Suite à un excès de zèle de la part des GM, mon compte a été banni suite à ce que j'ai indiqué sur le forum du jeu.

Cool la vie de GM : quelqu'un n'est pas d'accord, ban déf Shocked 

Bref si pas de nouvelles de moi d'ici 2 semaines, Vard tu pourras kick de la guilde (ma première, celle où j'ai été depuis la création du jeu il y a 2 ans) IkeaFrance et mon reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'IkeaFrance (définitif ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence d'IkeaFrance (définitif ?)   Absence d'IkeaFrance (définitif ?) EmptyJeu 18 Juil - 17:25

Bon, les GM jouent aux cons, et ne veulent pas reconnaître leurs torts, je lâche Elysion.
Je recréerais probablement un nouveau compte et un nouveau perso sur le futur serveur "mis à zéro" et je vous en ferais part ici (un SecretOfMana sur le futur serveur ? Very Happy )

Bon courage pour la suite, je te plains mon pauvre Vard de devoir subir les GM.
Revenir en haut Aller en bas
DarckShadoow

DarckShadoow


Messages : 28
Points : 42
Date d'inscription : 16/06/2013

Absence d'IkeaFrance (définitif ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence d'IkeaFrance (définitif ?)   Absence d'IkeaFrance (définitif ?) EmptyJeu 18 Juil - 17:30

je trouve sa inamissible que tu te face ban comme sa en plus tu etait un bon membre de la guilde est paff on te perd comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'IkeaFrance (définitif ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence d'IkeaFrance (définitif ?)   Absence d'IkeaFrance (définitif ?) EmptyJeu 18 Juil - 17:33

Surtout quand tu lis le topic sur le forum du jeu, ça me ban pour dénigrement, or s'il y a volonté de regrouper les joueurs, pourquoi ouvrir un nouveau serveur sans possibilité d'y transférer nos doublons en archive, si ce n'est pour obligé les joueurs à repasser par la caisse ?
Qui dénigre qui ? Les GM ou le joueur que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'IkeaFrance (définitif ?) Empty
MessageSujet: Re: Absence d'IkeaFrance (définitif ?)   Absence d'IkeaFrance (définitif ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'IkeaFrance (définitif ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SecretOfMana :: Taverne :: Absences-
Sauter vers: